Le médecin croate qui travaillait au club depuis 2017 va être limogé par la direction, dévoile Marca.
Le Real Madrid et Niko Mihic, responsable du service médical du club depuis 2017 et figure éminente de la médecine sportive, ont décidé de se séparer, comme le rapporte le quotidien Marca ce dimanche. Le médecin croate entretient une grande relation avec le président Florentino Pérez mais désormais il ne travaillera plus à Madrid.
🚨💣 | Le Real Madrid s’est SÉPARÉ de Niko Mihic, le Chef Médical du club. ✅🔚
✅ Les rechutes d’Arda Güler 🇹🇷 ont été la GOUTTE DE TROP pour le club. ❌@marca #RealMadrid pic.twitter.com/C8emJ443hj
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) November 12, 2023
Güler, la goutte de trop
Selon Marca, l'une des raisons pour lesquelles le club a décidé de se passer de ses services est la récurrence des blessures qui ont affecté certains joueurs ces derniers temps, en particulier Arda Güler. Il y a également eu des divergences avec les physios et les responsables de la préparation physique (Pintus en tête) sur les cas d'Alaba, Mendy, Benzema et Ceballos.
Le meneur de jeu turc n'a pas encore fait ses débuts en raison de trois blessures, dont la plus importante est une blessure au ménisque contractée lors de la pré-saison. Mihic a opté pour un traitement conservateur sans intervention chirurgicale, contre l'avis de tous, puis Arda Güler a finalement été opéré.
Finalement, après une relation de plus de six ans, le Croate Niko Mihic et le Real Madrid ne travailleront donc plus ensemble. Ce dernier va être remercié et remplacé par un autre médecin en chef dont l’identité n’est pas encore connue.