Alors que le Real Madrid n’envisage pas de recruter cet hiver malgré les nombreuses blessures qui frappent son effectif, l’agent de Mauricio Icardi affirme que des négociations sont en cours.
L’Argentin de 30 ans a joué 20 matchs avec Galatasaray cette saison, marquant 15 buts, dont deux en Ligue des champions, et délivré trois passes décisives. Icardi, l'année dernière déjà, a montré qu'il en avait encore sous la semelle, puisqu'il a terminé la saison avec 23 buts et distribué 8 passes décisives.
Le prix demandé par Galatasaray pour le joueur serait d'environ 15 millions d'euros. Le Real Madrid continue de déclarer qu'il ne fera aucun mouvements lors de la fenêtre de transfert d'hiver, mais l'agent d'Icardi avance que le club madrilène serait intéressé et rapporte qu'il y a des contacts.
Les fans réclament des renforts
Depuis le début de la saison, les supporters du Real ont réclamé des renforts offensifs, estimant que l'effectif allait être trop restreint compte tenu du grand nombre de matchs disputés. Après les blessures de Vinicius, qui ne reviendra pas avant février, et de Güler, qui n'a pas encore fait ses débuts, le débat sur la profondeur de la ligne d'attaque madrilène fait à nouveau rage. Seuls Joselu, Rodrygo et Brahim sont disponibles.
🚨| Un représentant de Mauro Icardi 🇦🇷 CONFIRME avoir des DISCUSSIONS avec le Real Madrid. ✅🤝
« Je suis à Madrid (hier). Ils n’ont pas encore fait D’OFFRE OFFICIELLE pour Icardi, mais nous parlons avec les responsables du Real Madrid. » ✅
POUR ✅ ou CONTRE ❌ ?@diarioas… pic.twitter.com/2KxKE5Us8E
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) November 25, 2023
Ces derniers jours, le nom d’Icardi est apparu comme un possible renfort. Ce n'est pas la première fois que l'Argentin est cité du côté de la Casa Blanca. Face à ces nouvelles informations, son agent et avocat, Elio Letterio Pino, s'est confié au média turc Fanatik : "Il n'y a toujours pas d'offre officielle. Je suis à Madrid en ce moment (hier). Le Real Madrid n'a pas fait d'offre pour Icardi. Ils n'ont pas encore fait d'offre officielle. Mais nous discutons avec les responsables du Real Madrid".
L'agent surprend avec ces déclarations, car il affirme qu'il y a des discussions entre Icardi et le Real Madrid au sujet d'une possible arrivée cet hiver. L'agent lui-même assure qu'il se rendra en Turquie après avoir été à Madrid : "J'irai à Istanbul lundi pour rencontrer Erden Timur, vice-président de Galatasaray. J'assisterai au match de Ligue des champions Galatasaray - Manchester United mercredi. Bien sûr, je passerai aussi du temps avec Mauro. Je ne peux rien dire de plus pour l’instant", a déclaré le représentant de Mauro.