Le joueur du Real Madrid a ressenti une gêne dimanche face à Cadiz. Les nouvelles ne sont pas mauvaises, ni vraiment bonnes.
"Il a ressenti une gêne, il a une surcharge à l'ischio", dixit Carlo Ancelotti en conférence de presse au moment d'aborder le cas Luka Modric. Auteur d'un bon match lors du succès 3-0 du Real Madrid sur la pelouse de Cadiz, le Croate a malheureusement rejoint nombreux de ses coéquipiers du côté de l'infirmerie.
Ancelotti doit attendre mardi
Selon les dernières informations, ou plutôt les premiers retours, il ne s'agit pas d'une blessure très grave pour Modric comme le disait son entraîneur après la rencontre. Néanmoins, tout n'est pas au vert pour autant et il est d'ores et déjà acquis qu'il ne jouera pas face à Naples mercredi, selon la journaliste Arancha Rodriguez.
Mucha magia @DaniCeballos46 💫pic.twitter.com/8wdOwgdExI
— REAL MADRID ♥️ (@AdriRM33) November 27, 2023
Comme l'indique Marca de son côté, il faudra toutefois attendre les examens qui se dérouleront dans la matinée de mardi pour connaître la réelle gravité de cette blessure et ce n'est qu'à ce moment-là que Carlo Ancelotti saura s'il pourra compter sur lui cette semaine.
D'après Arancha Rodriguez, il faut tout de même s'attendre à ce que le Croate soit absent pour au moins les deux prochaines rencontres. Un pépin qui tombe mal puisque le secteur est déjà privé de Tchouaméni et d'Eduardo Camavinga. La bonne nouvelle, c'est que Dani Ceballos est bien de retour et qu'il pourrait à son tour profiter des blessures pour lancer totalement sa saison.
Pour le reste, Brahim Diaz ne s'est pas entraîné aujourd'hui suite à ses problèmes intestinaux de la veille. Il s'est exercé en intérieur ce lundi et on espère son retour pour mercredi. Quant à Kepa, il a travaillé en solitaire et son retour n'est attendu que pour ce week-end face à Granada, comme l'a annoncé son coach hier.