Le joueur du Real Madrid, Lucas Vazquez, s'est exprimé en conférence de presse à la veille du match contre l'Union Berlin.
L'équipe : "Je trouve que l'équipe va très bien, qu'elle est sur une très bonne dynamique."
Bellingham : "Quel joueur, hein ! Il est en train de profiter, s'amuser et on a vu dès le premier jour quel genre de joueur il est. Qu'il profite."
Son avenir : "C'est clair que je prolongerais sans problème pour trois années supplémentaires ici. C'est ma maison, mon rêve."
Son rôle : "Moi, j'essaie de donner le meilleur comme toujours. Les évaluations, je laisse ça pour les autres."
L'effectif : "On est en train de voir la profondeur de notre effectif."
Un match sans enjeu : "Il n'y a rien de plus beau qu'un match de Ligue des Champions, et plus encore avec le Real Madrid."
Si le Real peut faire le doublé, Liga et LDC : "C'est notre objectif. On démontre constamment que l'on est compétitifs partout. Dans nos têtes, l'objectif est de gagner la Ligue des Champions et on ne regarde pas les autres."
🗣️ Lucas Vázquez: "Como buen loco nadie sabe el secreto de Rüdiger, está haciendo una temporada buenísima, está a un nivel increíble, está ayudando al equipo en todo y que siga así por mucho tiempo." 🤣🤍pic.twitter.com/ctMUSmLNt3
— REAL MADRID ♥️ (@AdriRM33) December 11, 2023
Bellingham à nouveau : "C'est tôt pour faire des comparaisons. Ses débuts sont impressionnants. On veut l'aider pour qu'il continue ainsi de nombreuses années. J'espère qu'il pourra se rapprocher de ce que Karim et Cristiano ont fait."
L'Union Berlin : "À l'aller c'était compliqué, et on n'a pas pu gagner avant la fin du match. Ils défendent très bien et on devra être au niveau."
Rüdiger : "Il est un peu fou (rires). Tel un bon fou, personne ne connaît ses secrets. Il joue à un niveau incroyable."
La Liga : "Le point contre le Betis est un bon point. On ne regarde que nous-mêmes. On a tous vu le Barça-Girona mais on ne veut pas regarder autre chose que nous-mêmes, c'est la seule chose à faire pour être champions."