La toute nouvelle recrue du Real Madrid, qui fera partie de l'équipe à partir de juillet 2024, vient d’atterrir à Madrid.
Le Brésilien est arrivé au terminal 2 de Barajas (vers trois heures de l'après-midi sur un vol en provenance de Boston qui a fait escale à Lisbonne) pour "démarrer" son aventure madrilène. Il a posé avec la couverture de Marca qui titre "le crack du futur a été signé", avant de monter dans un taxi pour commencer le planning spécial que le club a organisé pour lui.
Endrick, qui vient de remporter son deuxième Brasileirao avec Palmeiras, a profité de ses vacances pour venir dans la capitale espagnole afin de rencontrer tous ses coéquipiers, les installations du club... et assister au prochain match de Liga entre le Real et Villarreal au Santiago Bernabeu (dimanche, 21h).
Vêtu d'une veste Dolce Gabbana très voyante, Endrick est arrivé accompagné de sa mère (le reste de sa famille et son agent arriveront par un autre vol en provenance de Sao Paulo) pour profiter de ses premiers jours à Madrid, où il aura un programme chargé ce week-end.
Endrick est à Madrid ! 👀pic.twitter.com/cJwdmz3oW4
— BeSoccer 🇫🇷 (@BeSoccerFR) December 15, 2023
Il rencontrera ses nouveaux coéquipiers, ayant déjà partagé le vestiaire avec ses compatriotes Vinicius et Rodrygo lors de la dernière trêve internationale, et pourra avoir un premier contact avec l'entraîneur Ancelotti. "Vinicius et Rodrygo sont mes amis, nous avons beaucoup parlé pendant le stage au Brésil. Ils m'ont demandé quand j'allais au Real Madrid et quand j'allais visiter la ville. J'y vais en décembre et je pense que je pourrai rester avec eux et assister à un de leurs matchs", avait confié le joueur.
Le jeune Brésilien profitera de sa visite pour découvrir la Ciudad Real Madrid, qui sera son lieu d'entraînement habituel à partir de cet été. Il sera reçu par Florentino Pérez, qui lui souhaitera la bienvenue dans son nouveau club, même s'il ne l'intègrera qu'à ses 18 ans, le 21 juillet, comme le stipule le règlement de la FIFA.
Endrick rentrera ensuite au Brésil pour poursuivre ses vacances bien méritées et, avant de reprendre l'entraînement avec Palmeiras, la jeune star jouera avec l'équipe olympique brésilienne lors du tournoi pré-Olympique au Venezuela du 20 janvier au 11 février.