Le président du Real Madrid, Florentino Perez, s'est exprimé au micro de Movistar pour faire le bilan de la Supercoupe d'Espagne et de la saison.
Comment il se sent : "Je suis content parce que les fans sont enchantés d'avoir pu avoir un beau match. Il y a beaucoup de madridistas ici en Arabie et ils ont passé une très belle soirée."
Si le résultat le surprend : "Ça peut arriver dans ces tournois et dans ce genre de matchs. Ce qui est normal, c'est qu'il se passe ce genre de choses. On a très bien joué les deux matchs de Supercoupe. Les gens se sont amusés et nous avons démontré que nous avons une grande équipe."
Que dire de Vinicius ? "Il brille quasiment toujours. Marquer un triplé n'est pas ordinaire. Il a fait un grand match, comme toujours. On peut l'empêcher de marquer mais il fait toujours un effort phénoménal. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde."
Il a célébré comme Cristiano : "Il est très jeune, très heureux. C'est très bien. Il va s'améliorer chaque année."
Carlo Ancelotti: "Hala Madrid."
Florentino Pérez: "Y nada más." 😂🤍 pic.twitter.com/JyMDxfTdC8
— Dr Yash (@YashRMFC) January 14, 2024
On dirait que l'équipe n'a pas besoin de Mbappé ? "Ce n'est vraiment pas le bon jour pour parler de ça. C'est un jour pour féliciter les joueurs, pas pour penser aux joueurs d'autres équipes."
Les fans pensent comme vous sur le sujet ? "Les fans du Real attendent des choses de leurs joueurs."
Ancelotti dépasse Zidane en nombre de matchs et l'égale en nombre de titres : "C'est un entraîneur qui correspond très bien au style du Real. De par sa manière de comprendre le football et son comportement. Le Real et Ancelotti, ça va très bien ensemble."
On vous a revu avec Laporta : "Notre relation est très bonne. Une relation institutionnelle très bonne. On sait les efforts qu'ils sont en train de faire. Il est triste aujourd'hui et moi heureux."
Comment avez-vous trouvé l'arbitrage ? "Bien, il me semble. Nous avons marqué 9 buts en deux matchs. Il n'y a pas à parler des arbitres aujourd'hui. Je ne pense qu'au bonheur des fans."
Qu'avez-vous dit aux joueurs ? "J'ai parlé à chaque joueur. J'ai dit à Vinicius, à voir si tu marques plus de buts, à Valverde, j'ai dit à voir si tu peux courir plus... (rires)"