L'avenir de Raúl González Blanco semble s'éloigner du Real Madrid. C'est ce que laissent entendre les rumeurs, qui s'amplifient de jour en jour.
Raúl est au Castilla depuis cinq ans et ce qui semblait être un tremplin pour l'équipe première ne l'est plus. Ancelotti a renouvelé son contrat pour deux saisons et dans la liste des candidats au banc du Real Madrid, son nom n'est ni le premier, ni le deuxième.
À ce jour, la tendance est plus à une arrivée de Xabi Alonso d’ici une ou deux saison pour succéder à Carlo Ancelotti. Le technicien du Bayer Leverkusen réalise une saison incroyable en Allemagne et sa candidature au poste d’entraîneur du Real Madrid à l’avenir a pris énormément de poids ces derniers mois.
¿Qué pasa con el futuro de Raúl González Blanco en el @realmadrid? 🤔
🗣️ JL Calderón
▪️ ¿Le ha molestado la renovación de Ancelotti?
▪️ ¿Se ve muchos años más en el Castilla?
▪️ ¿Formaría parte del staff del 1º equipo?
▪️ ¿Se iría al extranjero?#⃣ #GOLES con @pedropparrado 🔛 pic.twitter.com/ZdNTHae8lh
— Radio MARCA (@RadioMARCA) January 25, 2024
Face à cette situation, Raúl pourrait quitter le club à la recherche d'une nouvelle aventure. Il a reçu des offres, dont la dernière en date de Villarreal, mais il les a toutes rejetées. S'il décide finalement de quitter le Real à la fin de cette saison, il faudra voir quelles sont les options qui s’offrent à lui en Espagne mais aussi l'étranger, car plusieurs équipes allemandes s’intéressent à lui.
Le nom le plus probable pour remplacer Raúl au Castilla est maintenant celui d'Alvaro Arbeloa, qui dirige actuellement le Juvenil A. L'ancien latéral madrilène a très bonne presse dans la zone noble de Valdebebas, au point que son nom a lui aussi été cité pour remplacer Ancelotti à l’avenir, devant Raúl…