À quelques jours de la Ligue des Champions, Jude Bellingham est une grande source de préoccupation pour le Real Madrid.
La soirée fut parfaite mais... on espère qu'elle ne soit pas aussi porteuse d'une mauvaise nouvelle dans les prochaines heures. En effet, le Real Madrid a dérouillé Girona (4-0) au Santiago Bernabeu dans ce qui était l'un des matchs les plus importants de cette deuxième partie de saison. Les Merengues comptent donc désormais 5 points d'avance et un 7-0 sur la double confrontation avec les Catalans.
Dans cette spectaculaire rencontre, Vinicius Junior a été au-dessus de tout, avec Bellingham et Eduardo Camavinga. Le Brésilien a marqué un superbe but puis il a servi à deux reprises son coéquipier britannique. Ce dernier qui, grâce à son doublé du soir, reprend les commandes du classement des buteurs de la Liga (16 buts).
Mais l'Anglais inquiète...
Le souci, et pas des moindres, c'est que peu de temps avant son doublé, le Britannique est resté un petit moment au sol en se plaignant de sa cheville. Il est revenu sur la pelouse ensuite, il a marqué sans vraiment célébrer puis s'est remis au sol, forçant Carlo Ancelotti à le remplacer par Brahim Diaz. Le match était de toute façon gagné, mais c'est désormais pour les prochaines échéances que l'on s'inquiète.
Sur le banc, Bellingham a rapidement été pris en charge par le staff médical qui a mis de la glace sur sa cheville. On ne sait pas encore si le problème est sérieux ou pas, mais les premiers retours ne sont pas vraiment rassurants s'agissant de sa participation ou non en Ligue des Champions, contre Leipzig mardi prochain.