L'entraîneur du RB Leipzig, Marco Rose, a analysé la défaite de son équipe contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
Le match : "On a perdu avoir été très vaillants et en ayant marqué un but qui devait être accepté. On a fait de très bonnes choses. On a pris un super but de Brahim à qui on a laissé trop d'espace. Il faut l'accepter. On a manqué d'efficacité. Cette défaite nous met dans une situation compliquée mais on peut le faire."
La polémique : "Il n'y avait pas hors-jeu, ni faute. On ne sait pas pourquoi on n'a pas validé ce but. On ne sait pas comment se serait déroulé le match mais il se peut que l'arbitre était nerveux pour sa première à ce niveau. Je ne veux pas faire d'histoire par rapport à l'arbitrage. Il a commis des erreurs, c'est tout."
— MadridismoSiempre (@HALA__MADRID33) February 13, 2024
Les occasions manquées : "On doit en parler. Le football est ainsi. Nous avons de jeunes joueurs, des choses à améliorer, mais l'équipe est sur une bonne dynamique et elle progresse."
Ce qu'il manque : "Il y a beaucoup de choses que l'on a bien fait, on a bien contrôlé Vinicius, on a posé des problèmes au Real. On va essayer de le faire là-bas."