L'actuel entraîneur des Reds s'est exprimé sur la possibilité de voir l'attaquant français débarquer à Anfield la saison prochaine.
Kylian Mbappé ne continuera pas au Paris Saint-Germain, comme cela a été confirmé jeudi dernier, et bien que tous les voyants indiquent qu’il est en passe de rejoindre au Real Madrid la saison prochaine, l’absence d’officialisation laisse toujours une place aux doutes. En clair, la possibilité qu'il rejoigne une autre équipe que le Real Madrid, même faible, reste ouverte.
En ce sens, Manchester City mais aussi Liverpool figurent parmi les candidats les plus évoqués pour s'attacher les services de Kylian Mbappé. Et c'est justement Jürgen Klopp, futur ex-manager des Reds (il a annoncé qu’il quitterait ses fonctions en fin de saison), qui a été interrogé ce samedi sur la possibilité de voir Mbappé rejoindre Liverpool l'an prochain.
"L'intérêt de Liverpool pour Mbappé ? Je n'en sais rien. Je ne suis pas impliqué là-dedans, mais je peux juste vous dire que je serais assez surpris que ça arrive. C'est une opération compliquée pour la plupart des équipes que je connais", a répondu le technicien allemand, interrogé sur l'attaquant français et son départ du PSG.
❌🐢 Klopp ve complicado lo de Mbappé al Liverpool... pic.twitter.com/RQlhge2vGS
— Diario AS (@diarioas) February 17, 2024
Le clan Mbappé s’agite
Dans le même temps, la Cadena SER avance qu’il y aurait eu des contacts entre Manchester City et certains émissaires de Mbappé. Tout cela ressemble tout de même à une fuite volontaire de la part de l'entourage du Français, pour avoir quelques leviers sous le coude au moment de négocier le futur contrat du joueur avec la direction du Real Madrid...
Fayza Lamari, mère et représentante du natif de Bondy, ne compte évidemment pas laisser les choses se conclure si facilement. Nombreux savent que la réussite sportive n’a pas toujours primé sur l’aspect financier quand il s’agit de gérer la carrière de son fils, et les prochaines négociations ne devraient pas y faire défaut. Sauf que cette fois, ne lui en déplaise, c’est Kylian lui-même qui semble avoir pris les choses en mains, pour enfin pouvoir revêtir le maillot blanc qui fait tant rêver tous les footballeurs...