L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est exprimé en conférence de presse à la veille de la réception de Séville.
Le match contre Séville : "Séville est bon depuis un moment et nous avons besoin de points. L'équipe a bien travaillé, on a eu du temps pour le faire et j'espère qu'on montrera notre meilleur visage demain."
L'avenir de Modric et son offre d'intégrer le staff : "Je ne parle pas de choses personnelles. Le futur de Modric, c'est lui qui le choisira lui-même."
Güler : "Ce n'est qu'une question de concurrence. Je dois choisir les 11 joueurs qui vont débuter demain et c'est difficile pour lui d'y entrer. Il est très jeune, il doit être patience. Mais il est au niveau pour jouer."
Kroos en sélection : "Il me l'a dit oui, qu'il faisait son retour en sélection et ça ne va en rien l'affecter avec le Real Madrid. Je crois que tout le monde est concentré. Modric, Kroos, Bellingham... Ils sont focalisés sur cette saison. L'avenir, personne ne peut le connaître. Ça n'affectera pas son rendement au Real."
Mendy : "C'est le meilleur latéral. Il a tout et il se complète bien avec Vinicius. Il a une habilité défensive et ce n'est pas seulement en 1 contre 1. Il gère très bien les infériorités numériques."
L'avenir de Kroos : "Je ne vais conseiller personne. Ce n'est pas mon fils, je ne peux que conseiller mon fils. Kroos a toute la capacité mentale pour choisir ce qu'il veut."
La position de Vinicius : "Je pense qu'il peut jouer dans l'axe aussi ou avec deux attaquants. Je dois tenir compte du fait que lui aime jouer sur le côté. Il s'est beaucoup amélioré dans l'axe, pour se démarquer."
Le retour de Ramos : "Je pense que le Bernabeu va le recevoir avec beaucoup d'amour. Ça a été un capitaine fantastique, un vrai capitaine, avec du caractère, de la personnalité. J'ai eu la chance d'avoir des capitaines comme lui, Maldini, Terry..."
13 matchs à jouer : "On ne tient pas les comptes. Nous avons l'avantage, la Liga est entre nos mains et on ne doit pas se manquer. J'ai dit il y a 15 jours que si nous approchons des 80 points, nous serons champions."
L'avenir d'Endrick : "Je n'ai pas parlé avec lui mais quand il reviendra, il sera avec l'équipe première. Je vois que vous parlez beaucoup d'avenir. Moi, je ne vois que le match de demain car on ne s'est pas ce qui va se passer lundi..."
Rudiger : "Il va très bien et il sera titulaire demain. Tchouameni a très bien géré mais Antonio revient et ça nous donne confiance."