L'acteur Viggo Mortensen, fan de San Lorenzo et du Real Madrid, estime que l'arrivée de l'attaquant français est uniquement destinée à satisfaire "l’ego de Florentino Perez".
Kylian Mbappé a déclaré hier, avant la défaite en match amical de l'équipe de France contre l'Allemagne à Lyon (0-), que "plus personne ne me pose de questions sur mon avenir au PSG". Alors qu'il semble acquis qu'il rejoindra le Real Madrid cet été après avoir annoncé son départ du club parisien, son nom reste continuellement évoqué ici et là.
L'acteur américano-danois Viggo Mortensen (65 ans), célèbre supporter de San Lorenzo de Almagro, suit également le Real Madrid. De passage à Avignon cette semaine pour la promotion de son deuxième film en tant que réalisateur ("Jusqu'à la fin du monde"), il n'a pas échappé à une question sur la probable arrivée de Mbappé à Madrid.
"Le Real n'a pas besoin de Mbappé"
Et à en croire l’acteur, faire venir l’attaquant au Bernabéu est une très mauvaise idée. "Le Real Madrid n'a pas besoin de Kylian Mbappé", a-t-il déclaré à La Provence. "C'est juste pour l'ego du président du club, Florentino Perez. Je pense qu'avec Bellingham et Rodrygo on a ce qu'il faut, Mbappé n'est pas nécessaire. Il aurait dû arriver il y a deux ans, maintenant c'est trop tard".
Autre personnalité sondée sur le dossier, l’ancien du Barça et du Real Madrid, Luis Figo. On a demandé au Portugais si la venue de Mbappé signifierait l’entrée dans l’ère des "Galactiques 2.0"…
"C'est à vous de voir (rires). Mais oui, je suis d'accord. Les 1.0 n'était pas mal, les 2.0 seront bien aussi. Kylian au Real Madrid… C'est très personnel, vous savez, ça dépend de beaucoup de choses, je ne sais pas. Mais si on parle de prestige mondial, il n'y a pas d'autre équipe qui puisse vous apporter plus que le Real Madrid".