Kylian Mbappé a parfaitement esquivé le sujet en conférence de presse. Aurélien Tchouaméni a en revanche peut-être un peu trop parlé...
La presse espagnole s'emballe à nouveau : "Tchouaméni donne pour acquis le transfert de Mbappé au Real Madrid", écrit Marca ce dimanche soir. Le Français vient peut-être en effet d'en dire un peu trop dans une petite interview accordée à Téléfoot, émission diffusée sur les antennes de TF1.
Lorsqu'il a été demandé à Aurélien Tchouaméni ce que les espagnols pensent de Kylian Mbappé, le milieu madrilène a laissé fortement entendre qu'ils auront prochainement l'occasion de le voir évoluer quotidiennement.
"Je pense qu'ils ont vraiment conscience du joueur qu'est Kylian même si à mon avis, quand ils vont le voir au quotidien, que ce soit à l'entraînement ou en match, ils vont un peu plus encore se rendre compte de la grandeur du joueur", a répondu l'ancien monégasque.
Sur ses réseaux sociaux, Téléfoot a supprimé l'extrait en question mais de nombreux internautes ont évidemment eu le temps de le reprendre. Sans le vouloir, Tchouaméni vient donc de donner une indication supplémentaire sur la future destination de Mbappé.
Aurélien Tchouaméni sur une arrivée de Kylian Mbappé 🇫🇷 en Espagne 🇪🇦 :
« Les Espagnols ont conscience du joueur qu'est Kylian, même si, quand ils vont vraiment le voir au quotidien, ils vont se rendre compte de la grandeur du joueur. »
🎥 @telefoot_TF1pic.twitter.com/AM9STqQgJf
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 24, 2024
Quant au joueur, il continue d'éviter le sujet et avec brio car il n'a pas d'intérêt à parler tant que le risque de voir un Real Madrid-PSG existe en Ligue des Champions. Interrogé sur le sujet, Toni Kroos a été plus "adroit" : "Si lui ne connaît pas son avenir, comment pourrais-je le savoir ?" a-t-il répondu à la TV espagnole.
"Nous voulons toujours les meilleurs joueurs au Real Madrid et assurément que Mbappé fait partie de ceux-là mais je ne connais pas sa décision. Sa venue serait une bonne chose pour le club mais je pense que nous avons déjà une bonne équipe", a expliqué Kroos.