Le milieu de terrain du Real Madrid a cédé sa place sur blessure lors du match entre l'Équipe de France et le Chili, ce mardi soir.
Peu avant la pause, Eduardo Camavinga s'est écroulé et le Français ne pouvait plus continuer la partie, du moins pas sans prendre le risque d'aggraver sa potentielle blessure. La cheville a tourné, on craint l'entorse et surtout le grade de celle-ci car le match face à Manchester City va arriver à grand pas.
Mais les nouvelles en ce mercredi matin sont bonnes : les premiers examens réalisés à Madrid indiquent qu'il ne s'agit que d'une entorse légère pour le joueur du Real Madrid et tout indique qu'il sera de la partie face à Manchester City.
CAMAVINGA'S INJURY IS NOT SERIOUS AND TONI KROOS IS STAYING ONE MORE YEAR, WE ARE SO BACK!!!pic.twitter.com/bY5JX3X3Tn
— Noodle Vini (@vini_ball) March 27, 2024
Enfin, c'est même une quasi certitude puisque la presse espagnole n'écarte même pas sa présence pour le match de ce week-end face à l'Athletic Club au Santiago Bernabeu. Carlo Ancelotti peut donc respirer : aucun de ses joueurs ne s'est blessé durant cette trêve internationale. Mieux encore : ils ont brillé sur les terrains pour la majorité.