Une légende du football français a évoqué l'avenir de Kylian Mbappé.
Le feuilleton Mbappé va officiellement se terminer dans les prochaines semaines à présent mais il continue de faire beaucoup parler. Entre son attitude, jugée bonne ou mauvaise avec le Paris Saint-Germain et quant au fait de savoir où sera réellement sa prochaine destination même si peu ont encore des doutes à ce sujet.
Ce mardi, c'est Robert Pires, l'ancienne légende de l'Équipe de France et d'Arsenal, qui a donné son opinion sur le sujet. "Désolé Kylian (Mbappé), tu n'as pas été le premier à dire non au Real Madrid. Je ne sais pas quelle décision il prendra mais moi j'ai refusé le Real parce que j'avais deux options. Je suis certain que si je n'avais pas Arsenal et la Juventus, je serais allé au Real Madrid. Ça c'est sûr", a-t-il avoué.
Puis il a poursuivi : "J'aimerais le voir à Liverpool. C'est un grand club, familial, avec une bonne structure, sans pression et avec des fans tranquilles... Et bon, le duo Mbappé-Salah peut être assez explosif. Je pense qu'il est capable de refuser le Real Madrid", a conclu Pirés.
💬 @RothenJerome : "C'est vraiment le premier match avec le PSG depuis un temps ou il n'est pas bon. En revanche ce qui fout le bordel, c'est sa communication, il ne peut pas poster ce genre de photo après une victoire en classique !"
Mbappé est-il en train de rater sa sortie ? pic.twitter.com/7hrf0WAlhi
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 1, 2024
Pour l'heure, Mbappé n'a pas rendu public le fait qu'il quitterait le Paris Saint-Germain en fin de saison et il a encore moins annoncé sa prochaine destination. Bien entendu, Luis Enrique lui-même a indirectement confirmé à plusieurs reprises que le Français avait décidé de ne pas poursuivre dans le championnat de France.
Quant à Liverpool, ils ont aussi abandonné l'idée de le recruter car tout le monde sait que son choix est déjà fait et qu'il revêtira le maillot blanc aux côtés de Bellingham, Vinicius et Rodrygo la saison prochaine. De surcroît, la fin de cycle chez les Reds avec le départ de Jurgen Klopp n'aide pas tellement le club anglais. Salah et d'autres pourraient également partir cet été.