Au lendemain de la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a appris une mauvaise nouvelle.
Il n'a pas fait le meilleur match de sa saison hier face au Bayern Munich mais il est précieux pour Ancelotti et on le comprend mieux encore ce jeudi. En effet, Aurélien Tchouaméni, qui a été remplacé à la 70e minute de jeu par Eduardo Camavinga, n'était sans doute pas à 100% en raison d'un problème physique.
On vient de l'apprendre par l'intermédiaire d'un communiqué du club espagnol sur son site internet, il se trouve que le Français est blessé. "Après les examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur par les services médicaux du club, il a été diagnostiqué une fracture de fatigue au métatarse du pied gauche. En attente d'évolution", a indiqué la maison blanche.
It's not magic, it's Madrid.
WEMBLEY WE ARE COMING ‼️‼️@JoseluMato9 🤌🏾 pic.twitter.com/Nr85ZvEkjN
— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) May 8, 2024
Cette blessure au pied, il s'avère que Tchouaméni en avait déjà souffert en fin d'année 2023 (octobre) et elle l'avait tenu à l'écart des terrains pendant 47 jours. Il avait manqué 11 matchs... alors l'inquiétude est de mise en vue de la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera le 1er juin prochain à Londres.
Selon les premières informations recueillies par Marca auprès du Real Madrid, le Français devrait être de retour à temps pour la finale contre le Borussia Dortmund, mais la question se pose tout de même compte tenu de ce qu'il a vécu en octobre dernier. Son état physique posera aussi question même en cas de retour puisqu'il manquera les 4 derniers matchs de la Liga...