L’entraineur du RM Castilla a été sondé en salle de presse sur ses projets pour la saison prochaine.
"Allez-vous continuer au Real Madrid la saison prochaine ?". Telle fut la question simple et directe d’un journaliste. Raúl a répondu : "À ce jour, oui. Pour dire vrai, mon futur le plus proche est d'aller au Bernabéu et d'essayer de voir la deuxième mi-temps du match (Real-Betis). Mais si je devais vous répondre maintenant, je dirais que oui".
"J’aime beaucoup le quotidien, être dans mon club. C’est ce que je ressens. Suivre les garçons, les saluer quand je vais au Bernabéu et les voir jouer en Primera, les voir réussir, jouer, se faire une place dans le football professionnel... pour moi, le quotidien me comble", dit-il.
¿Seguirá Raúl González como entrenador del Real Madrid Castilla?
💬 “A día de hoy, sí. Ahora mismo te diría que sí”.
🎥 @Rodra10_97 pic.twitter.com/PjDG01Od65
— Relevo (@relevo) May 25, 2024
"C’est clair que l'idée de nouveaux défis est toujours présente et, depuis que je suis ici, il y a eu des conversations et des propositions, mais pour l'instant, je dois décider et le sentir. Parce que quitter le Real Madrid signifierait quitter ce qui m'épanouit le plus".
"Le club m'apprécie"
Il a fait une pause et poursuit : "Quand le moment viendra-t-il ? Je n'en sais rien. Mais je dois le sentir. Aujourd'hui, je ne peux pas faire plus de commentaires. La pré-saison est plus ou moins planifiée et l'équipe est plus ou moins prête, mais je n'en sais pas plus. Je m'identifie parfaitement à ce que je fais et je pense que le club apprécie ce que je fais. Je me sens soutenu, aimé et il n'y a pas de meilleure façon de prendre des décisions. Si un jour j'en prends une autre, ce sera parce que je sentirai que c'est le bon moment".
Ce sont les mots de Raúl lors de la conférence de presse qui a suivi le match entre le Castilla et Málaga. Un match qui pourrait être son dernier à la tête de l'équipe réserve. L'entraîneur est conscient de l'intérêt de l'Allemagne et n'exclut pas de partir, mais la décision n'a pas encore été prise. Tout est encore en suspens. S'il venait à partir, Alvaro Arbeloa reprendra son poste.