Le capitaine du Real Madrid est encore hésitant par rapport à son avenir alors qu'un départ semblait se dessiner.
Au contraire d'un Toni Kroos, Nacho n'a pas souhaité prendre de décision définitive avant que la saison ne s'achève sans doute parce que l'idée de s'éloigner de Madrid et de son peuple à Alcala de Henares lui fait aussi peur. Le capitaine madrilène a passé toute sa vie et sa carrière dans la capitale espagnole et il a déjà annoncé qu'il ne jouera jamais contre son club de toujours.
Pendant un temps, la MLS était l'une des options privilégiée par Nacho mais la piste s'est un peu refroidie depuis comme le raconte Marca ce samedi. Récemment, Al Nassr, club de Cristiano Ronaldo a également fait par de son intérêt envers l'espagnol. Entre l'aspect économique, sportif et familial, Nacho réfléchit encore sur ce qui est le mieux pour lui.
Une offre du Real sur la table
Mais partir n'est pas l'unique option pour Nacho pour autant. En effet, son excellente fin de saison a convaincu les dirigeants madrilènes de lui offrir une prolongation d'une année supplémentaire. L'offre est sur la table mais elle a une date d'expiration comme l'explique Marca.
Cette offre, Nacho a jusqu'au 30 juin pour l'accepter après quoi le Real Madrid passera définitivement à autre chose et on sait que Leny Yoro comme Rafa Marin sont des options étudiées par le club madrilène depuis déjà plusieurs semaines et même plusieurs mois.