C’est une journée que le Français n’oubliera jamais. Plus de 80 000 personnes étaient réunies ce mardi au Bernabéu pour accueillir leur nouveau galactique.
L'événement organisé pour le jour 1 de l'ère Mbappé au Real a réuni de nombreuses légendes du club, qui ont assisté à la présentation de la nouvelle star. Parmi ces légendes, Zidane, mais aussi Raúl González Blanco. Le légendaire 7 (323 buts avec Madrid) a parfaitement saisi ce que Mbappé a dû ressentir lorsqu'il s'est vêtu de blanc et s'est présenté à ses nouveaux fans, lui qui a longtemps trôné en tête du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club avant l’arrivée de CR7.
L’actuel entraîneur du Castilla a été interrogé en marge de la présentation et n’a annoncé, comme beaucoup, que du positif à venir pour le nouveau galactique madrilène. Raúl a en effet assuré que le Français Kylian Mbappé allait "très bien s’adapter" au club.
"Mbappé va très bien s'adapter. Il parle la langue et a beaucoup d'expérience. S'il y a une chose que ce vestiaire a, c'est qu'il sait intégrer les nouveaux dès le départ. Nous avons beaucoup de chance de l'avoir ici. Maintenant, il faut qu’il récupère mais nous avons tous hâte de le voir jouer sous son nouveau maillot", a-t-il déclaré sur RealMadrid TV.
"C'est un jour très spécial pour lui. Il a réalisé son rêve. Ceux qui l'ont vu à la télévision l'ont adoré, mais ici, nous avons ressenti beaucoup d’énergie". On fête encore la 15e (Ligue des Champions du club), mais on ne peut pas s’arrêter là", a-t-il ajouté.
Une chose est certaine, le club, ses légendes, les supporters et beaucoup d’autres se réjouissent de l’arrivée du Français, qui espèrent qu’il marquera de son empreinte l’histoire du "meilleur club du monde", comme l’a qualifié à mainte reprise Mbappé lors de sa présentation.