L'engouement autour de l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est bien là en Espagne. La preuve aujourd'hui.
Certains doutaient de l'impact que le transfert de Kylian Mbappé pourrait avoir après tant de rebondissements et force est de constater que les supporters espagnols du Real Madrid répondent présent. Ce mardi, le Français a été accueilli par 80 000 amoureux du club au Santiago Bernabeu, ce que seul Cristiano Ronaldo avait su faire avant lui.
Ce premier défi, Kylian Mbappé l'a relevé et tout indique que sur le plan marketing, l'ancien joueur du PSG va aussi faire les bonheurs de la maison blanche. En effet, il a vendu plusieurs milliers de maillots dès le premier jour et l'euphorie ne retombe toujours pas.
Adidas débordé
Après quelques heures seulement, la boutique en ligne du club avait vu ses délais de livraison très, très rallongés dans un premier temps. Alors que le club promet habituellement une livraison (avec flocage) en 3/4 jours ouvrés, les fans madrilènes devront cette fois patienter 4 à 6 semaines.
Madridistas,
Hoy fue un día inolvidable para mi y mi familia. Realizo mi sueño de niño.
Muchas emociones !!!!!!
Gracias por el cariño y el amor desde muchos años. Muy feliz y orgulloso de ser parte de la grande familia @realmadrid
Tengo ganas de empezar a jugar por el mejor… pic.twitter.com/fDoZ7WJeeW— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 16, 2024
Chez Adidas, on n'est pas en reste puisqu'on constate ce jour un manque de stock, tout simplement. Sur la version espagnole du partenaire allemand du Real Madrid et accessoirement celui qui se charge de la production des maillots, il n'est plus possible d'acheter le maillot authentique avec le flocage Mbappé sauf en taille 3XL.
Adidas ne donne pas plus d'informations pour le moment s'agissant du ravitaillement à venir, mais la version Replica (la moins chère) est en revanche toujours disponible sur le marchand allemand.