Pedja Mijatovic a évoqué le Real Madrid et la situation de Modric sur la Cadena SER. L'ancien joueur du Real Madrid n'a pas hésité à envoyer un message au Croate concernant son avenir.
Vinicius et Mbappé
"Les grands joueurs se comprennent bien. De l’extérieur, on se pose des questions, mais ils s'entraînent tous les jours avec un coach qui a beaucoup d'expérience, et dans le football, la hiérarchie est connue dès le début, donc je suis sûr qu'Ancelotti trouvera la bonne place pour chacun. Cette année, nous allons assister à une attaque spectaculaire de la part du Real et plus il y aura de bons joueurs dans l'équipe, mieux ce sera, car Carlo Ancelotti sait parfaitement gérer cela, c'est l'entraîneur idéal pour le Real Madrid."
Le 2e gardien
"La question du deuxième gardien est compliquée. Lunin a très bien répondu dans tous les matchs qu'il a joués, mais maintenant le garçon doit jouer, et nous ne devons pas le retenir, donc s'il veut partir, je ne lui poserais pas de problèmes."
La défense
"Il manque un central. Nous verrons si le club est capable de faire venir un joueur avec des garanties, parce qu'aujourd'hui c'est très compliqué, et encore plus quand c’est pour venir au Real Madrid, qui est un club très compliqué. Je pense que d'ici le mois d'août, ils vont travailler sur l'arrivée d'un défenseur, nous verrons qui c’est."
Modric et son avenir
"Luka a reçu une offre de l'Arabie Saoudite et l'a rejetée. Cet été, il a également reçu des offres très importantes, mais il a décidé de rester. Il a déjà compris qu'il n'était plus un titulaire indiscutable, il l'a compris la saison dernière et il sait déjà qu'il ne sera pas titulaire. L'accepter, c'est quelque chose qui va le rassurer et rassurer son entraîneur. Il va avoir 39 ans et je pense qu'il est proche de prendre sa retraite au Real Madrid. Je ne sais pas s'il ira jusqu’à la Coupe du monde, on ne sait jamais avec Luka… Mais je pense que c'est le moment pour lui de prendre sa retraite, et si ça peut être à Madrid, tant mieux."
Les dernières prolongations de Modric
"Il avait renouvelé son contrat (en 2023) en pensant qu'il était un titulaire indiscutable, il sent dès le début de la saison que ses années en tant que titulaire indiscutable sont terminées et pour quelqu'un qui a été dans un club pendant tant d'années, c'est un grand choc. Je pense qu'au début du mois de décembre, il a pris conscience de la situation et, à partir de ce moment-là, son objectif a été d'aider quand il le pouvait."