Fayza Lamari va vivre à Madrid, dans le luxueux quartier de la Finca, près de chez son fils.
L'arrivée de Mbappé continue de remuer l'actualité. Sa présentation mardi dernier a été un événement historique que le joueur et ses proches ont fêté le soir même dans un restaurant réputé de la capitale. Sa mère, Fayza Lamari, va venir habiter près de son fils.
Le joueur français a agréablement surpris les supporters et les dirigeants lors de sa présentation. Dans un espagnol parfaitement maitrisé, le joueur s’est montré conciliant et sans l'ego qu'on lui prête. Il a été accompagné en permanence par son entourage, dont sa mère Fayza Lamari.
Une maman qui a été vue très émue de voir son fils réaliser son rêve d’enfant. "Regardez, je ne pleure plus, c'est déjà pas mal ! Hier, en fait, les larmes ont commencé à couler le matin, je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'étais fatiguée. C'était un mélange de plein de choses", confie Fayza au Parisien, quelques heures après la présentation de son fils au Bernabéu.
Et comme le révèle Relevo, Fayza Lamari sera également très proche de Mbappé pendant son séjour au Real Madrid. La mère de la star française a acheté une maison à Madrid, située dans le luxueux quartier de La Finca, qui se trouve à Pozuelo de Alarcón. La mère vivra très près du domicile de Mbappé, qui lui a repris l’ancienne maison d’un certain Gareth Bale.
La mère et représentante du nouveau Madrilène a joué un rôle majeur ces dernières années dans mes négociations entre le Real et Mbappé. Et elle était également sous les feux de la rampe le jour de la présentation de son fils. Fayza Lamari a été photographiée avec de nombreux invités de la Fondation Mbappé et a fait sentir sa présence devant les médias et le personnel du club.
Fayza Lamari reste donc un personnage clé dans l'entourage de Kylian, avec en prime une maison à Madrid. Au Real Madrid, on connaît son importance et on fera en sorte que les relations soient les meilleures possibles.