Antonio Rudiger est un joueur courtisé par l'Arabie Saoudite et il a reçu une offre alléchante cet été.
Le Real Madrid a perdu Nacho et lui a rendu un vibrant hommage ce mercredi, Leny Yoro est finalement parti du côté de Manchester City et David Alaba est encore blessé pour quelques mois... Perdre Antonio Rudiger serait alors un immense coup dur pour Carlo Ancelotti.
L'Allemand sort en effet d'une saison très complète entre ses 48 matchs avec le Real Madrid puis son Euro également solide malgré l'élimination face à l'Espagne. Il est peu discuté que le madrilène soit l'un des meilleurs centraux du monde actuellement, pour ne pas dire le meilleur.
L'appel de l'Arabie Saoudite
À 31 ans, Antonio Rudiger est au meilleur de sa carrière sans aucun doute mais on pourrait entendre qu'il veuille lui aussi vivre un peu plus "tranquillement" après avoir tout gagné avec le Real Madrid et ça tombe bien puisqu'il a reçu cet été une offre de Al-Ittihad avec un salaire avoisinant les 12-13 millions d'euros par saison.
Esta carrera de Rüdiger tras pasar a la final de la Champions es inolvidable 🤣 pic.twitter.com/4oTQ8mSC8B
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) July 24, 2024
Néanmoins, Fabrizio Romano l'affirme : Rudiger n'a aucune intention de quitter le Real Madrid cet été et n'est pas intéressé par les offres en provenance de l'Arabie Saoudite. Le club madrilène n'est pas non plus ouvert à l'idée de le laisser partir compte tenu de la situation.
En l'état, l'Allemand est en effet la seule assurance de Carlo Ancelotti puisque David Alaba est blessé, Jesus Vallejo n'a joué que 11 matchs ces deux dernières saisons et Eder Militao n'a pas encore récupéré sa meilleure version après sa rupture des ligaments croisés.