Antonio Rudiger est le genre de joueurs détestés par ses adversaires mais particulièrement appréciés par ses coéquipiers et supporters.
Il a la réputation d'être un joueur parfois trop à la limite, à la défense agressive, dur sur l'homme et aux méthodes parfois déstabilisantes, mais Antonio Rüdiger a également un très grand coeur et il vient à nouveau de le démontrer avec l'un de ses jeunes coéquipiers au Real Madrid.
Loin de ses duels très disputés avec Erling Haaland ou encore Alvaro Morata, l'Allemand mène des actions humanitaires dans son pays d'origine ou encore à Berlin comme en hiver dernier où il avait envoyé pour plusieurs milliers d'euros de vêtements aux personnes dans le besoin. À Madrid, il est aussi apprécié pour ce qu'il est : un fou au grand coeur.
En effet, celui qui est surnommé "El Loco" dans le vestiaire et qui en joue comme lors de la dernière célébration dans les rues de Madrid, est également capable de prendre de son temps pour ses coéquipiers comme il l'a fait ce vendredi avec Joan Martinez.
Son petit frère
Malheureusement, on a appris hier que la jeune révélation de la pré-saison madrilène souffrait d'une grave blessure, une énième rupture des ligaments croisés pour un joueur du Real Madrid et il manquera une grosse partie de la saison alors qu'il avait sans doute une carte à jouer compte tenu des problèmes de Carlo Ancelotti dans ce secteur.
Rudiger sur insta 🤍 pic.twitter.com/W14OPw4Gdw
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) August 9, 2024
Depuis, le gamin de bientôt 17 ans a reçu des messages de soutien de la part de ses coéquipiers comme Tchouaméni ou encore Bellingham mais le plus beau geste est à mettre à l'actif de Rüdiger qui a tenu à l'accompagner dans cette épreuve.
En effet, comme rapporté par The Athletic, l'Allemand a décidé d'accompagner personnellement Joan Martinez à l'hôpital hier après sa blessure puis il l'a également raccompagné jusqu'à chez lui. L'Espagnol sera opéré dans les prochains jours et entamera ensuite une longue récupération mais assurément, il pourra compter sur le soutien de Rüdiger, ses autres coéquipiers et tout un club.