Le Santiago Bernabéu sera plein à craquer dans dix jours pour la 2e journée du Real en Liga et surtout la grande première de Mbappé dans le stade madrilène.
Le club a affiché sur son site web les prix pour le match de championnat des hommes d’Ancelotti face à Valladolid. Le match aura lieu le dimanche 25, à partir de 17h00. Ce vendredi, à partir de midi, s'ouvre la période d'achat des billets pour assister à ce moment historique pour l'attaquant français devant les fans.
Les premiers qui auront accès à ces billets sont les Socios non abonnés, qui bénéficient d'une réduction de 20 %. À partir de lundi prochain à 10 heures, la période pour les Madridistas Premium s'ouvrira et ce sera finalement mardi à 10 heures que le grand public pourra tenter d’obtenir quelques-uns des rares billets qui seront libres à ce moment-là.
Le prix le plus élevé sera de 210 euros et correspondra aux billets Tribuna du stade, tant du côté est que du côté ouest du stade. Les socios bénéficieront d'une réduction de 20% (168 euros). Un siège dans le premier amphithéâtre coûtera 195 euros et les gradins supérieurs et inférieurs 185 euros.
Les places du deuxième amphithéâtre coûteront 165 euros, ce qui, dans le cas du troisième amphithéâtre, descendra à 135 euros, puis à 115 euros pour le quatrième amphithéâtre sur les côtés du stade.
Pour les deux "Fondos" nord et sud, la Tribuna est là encore la zone la plus chère : 160 euros. Le premier amphithéâtre coûte 150 euros, contre 145 euros pour les deux tribunes (supérieure et inférieure). Les prix sont complétés par le deuxième amphithéâtre (130 euros) et le quatrième, qui dispose de la zone la plus abordable du stade, à 95 euros (76 euros pour les socios).
Vous souhaitez prendre une place pour voir un match au Bernabéu ? Lisez notre guide complet sur la façon d’obtenir des billets.