Plusieurs messages rapidement devenus viraux ont été publiés sur le compte X de Kylian Mbappé cette nuit.
La réveil a dû être fort désagréable pour Kylian Mbappé ce jeudi 29 août en découvrant qu'il avait été victime d'un piratage de son compte X (anciennement Twitter) et que de nombreuses messages ont été publiés en son nom. Des messages qui pour la plupart sont devenus viraux en quelques minutes à peine, le Français étant suivi par plus de 14 millions d'euros sur le réseau social.
Le plus désagréable, c'est que de nombreux internautes se sont empressés de faire des captures d'écrans pour garder une trace de ces messages. Le ou les intrus ont profité de cette exposition pour faire différentes publicités, pour de la cryptomonnaie notamment. Ils ont aussi envoyé des messages de soutien à la Palestine tout en critiquant Israel.
Kylian Mbappe when he logs into twitter X pic.twitter.com/HAEK6OIidy
— ⚽️📲 (@bluesclubhouse) August 29, 2024
"Putain, non", ont-ils également répondu au sujet d'un potentiel retour de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain avant de faire un clin d'oeil à Manchester City et à Manchester United. "J'irai là-bas en 2028 en tant que joueur libre" a-t-on pu lire.
Enfin, un soutien a été apporté à Cristiano Ronaldo puis Messi a été insulté. "Cristiano Ronaldo est le plus grand joueur de l'histoire. Ce nain (ndlr : Messi) n'est pas mon GOAT", ont écrit les hackers... Tous ces messages ont évidemment été supprimés depuis.