Auteur d’un doublé face au Betis, Kylian Mbappé s’est exprimé en zone mixte après le coup de sifflet final au Bernabéu.
Mbappé, enfin. Lors de la quatrième journée de Liga, devant son public, le Français a enfin ouvert son compteur but dans la compétition domestique, et ce à deux reprises. Son équipe l'a emporté 2-0 et revient à 4 points du Barça.
Kylian a d’abord envoyé au fond des filets une superbe talonnade en retrait de Fede Valverde et, quelques minutes plus tard, il a remercié Vinicius de lui avoir laissé tirer le penalty que le Brésilien avait lui-même obtenu, avant de le convertir. Le 9 madrilène s’est exprimé après le match.
Comment il a vécu cette soirée : "C’était un grand moment, j'espérais marquer dans ce stade mythique, le meilleur du monde. Mais l'important, c'est la victoire. Après Las Palmas, c'était important de gagner, c'était un match difficile mais nous sommes le Real Madrid."
Son premier but : "L'action commence avec Brahim, Rodrygo et après une touche de Valverde, dont je ne sais même pas comment dire ce qu'il fait, et je suis là, je sens que le ballon va arriver et je marque le but."
VAYA FOTÓN @KMbappe 😍 pic.twitter.com/gT9XTuaCWQ
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) September 1, 2024
Gagner en confiance : "On avait besoin de gagner contre de grandes équipes pour gagner en confiance, mais nous n'oublions pas que nous ne sommes qu’au mois d'août, nous avons besoin de confiance, d'être ensemble et de gagner, parce que les autres équipes gagnent aussi."
Comment il se sent : "Je vais très bien, je l'ai dit depuis que je suis arrivé, je suis heureux, les gens sont très affectueux avec moi, même quand je n'ai pas marqué, trois matchs pour quelqu'un d'autre c'est peu mais pour moi c'est beaucoup. Les gens du club et les supporters ont été avec moi, ils me donnent la confiance et l’envie de tout donner pour ce club et cet écusson."
Il est sorti sous les applaudissements du Santiago Bernabéu : "C'est un rêve d'être ici, j'espère marquer plus de buts encore et recevoir plus d'ovations."