L'attaquant du Real Madrid a publié un post Instagram peu après l’annonce de la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or 2024, dans laquelle il ne figure pas.
Les noms des 30 joueurs en lice pour le Ballon d’Or ont été dévoilés hier par la FIFA. Et comme toujours, la révélation de cette liste comporte quelques grosses surprises. Celle qui a fait le plus réagir est l’absence de Rodrygo Goes, qui a été exclu d'un groupe restreint comprenant sept coéquipiers du Real Madrid dont Toni Kroos, désormais à la retraite, et Kylian Mbappé, dont les mérites ont été obtenus alors qu'il était encore au PSG.
Le Brésilien a publié sur ses réseaux une série de photos judicieusement choisies qui rappellent tous les succès qu'il a connus la saison dernière avec son club, comme le fait d’avoir remporté la Ligue des Champions et la LaLiga, entre autres. Sur le montage photo, un petit smiley mort de rire qui en dit long.
Un message simple et direct qui n'est pas passé inaperçu ni chez les Madridistas ni dans le reste de l'Europe et qui s'ajoute à une série d’événements liés au joueur de São Paulo qui le place dans une position particulière.
Avec l'arrivée de Mbappé à Madrid, son statut au Real Madrid a quelque peu été éclipsé par la formation de la "BMV" et cela, ajouté aux rumeurs de transfert vers Manchester City, ça fait beaucoup pour le Brésilien ces derniers temps…