C'est la dernière très mauvaise nouvelle à Madrid : on ne verra pas Brahim Diaz jouer au football pendant un moment.
Après la perte d'Eduardo Camavinga pour deux mois, Jude Bellingham pour un mois... et celle de Dani Ceballos pour deux mois, voilà que Brahim Diaz sera à son tour absent pendant un bon moment. Un vrai coup dur de plus pour Carlo Ancelotti qui s'est plaint à nouveau du calendrier ce lundi en conférence de presse.
Pour le Marocain, blessé au grand adducteur de la jambe droite, on s'attend à deux mois d'absence au minimum et le Real Madrid parle même plutôt de trois mois. En clair, on ne reverra pas Brahim Diaz sur les terrains avant le mois de décembre, au mieux.
Le message de Brahim Diaz
À travers ses réseaux sociaux, le joueur a adressé un message à ses fans ce lundi et il a décidé d'envoyer de bonnes ondes. Il assure qu'il reviendra plus fort encore.
Estoy triste por la lesión, pero ya queda un día menos para volver. Tenemos que hacer frente a pequeños obstáculos que nos vuelven más fuerte. Estaré hasta que me recupere ayudando y animando al equipo como un fan más en todos los partidos.
Gracias a tod@s por vuestras muestras… pic.twitter.com/UI0WY4x9J6
— Brahim (@Brahim) September 16, 2024
"Je suis triste pour ma blessure mais il reste déjà un jour de moins avant mon retour. Nous devons faire face à de petits obstacles que nous rendent plus forts. Jusqu'à ce que je récupère, je vais encourager et soutenir l'équipe comme un supporter de plus à tous les matchs.
Merci à tous pour vos marques d'affection. C'est beaucoup plus facile ainsi pour moi. J'ai hâte de vous revoir et de profiter tous ensemble. On se voit bientôt. Hala Madrid !" a écrit le Marocain qui manquera aussi les deux prochains rassemblements avec la sélection.