Le milieu de terrain du Real Madrid a commenté un post Instagram de son coéquipier Rodrygo.
Il n'a pas marqué, mais Rodrygo Goes a aussi été l'un des principaux artisans de la victoire du Real Madrid pour leur entrée en lice en Ligue des champions contre Stuttgart (3-1).
Le Brésilien a délivré une passe décisive pour l'ouverture du score de Kylian Mbappé et s’est montré très remuant dans la compétition qu’il affectionne particulièrement. Après l'égalisation des Allemands, Rüdiger et Endrick ont permis aux Merengues de l’emporter.
Rodrygo, dont le nouveau rôle à Madrid est continuellement évoqué depuis l’arrivée de Mbappé, a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. L'une d'entre elles le montre en train de célébrer un but aux côtés du Français, de Vinicius et de Jude Bellingham.
Le commentaire accompagnant les photos était : "Ligue des champions au Bernabéu, c'est toujours la même sensation que la première fois..... Grande soirée pour notre équipe !"
La réponse la plus significative est venue de Bellingham. "Seuls les imbéciles oublient le R 🤍", a-t-il écrit en anglais, en référence à l’anagramme "BMV" (Bellingham-Mbappé-Vinicius) sortie par les médias espagnols et qui laissait de côté Rodrygo Goes.