Un supporter du Real Madrid a demandé à ce que le numéro de Bellingham lui soit retiré… pour son propre bien.
Samedi dernier, Dani Carvajal s’est gravement blessé au genou droit, victime d’une triple fracture qui va l’éloigner des terrains pour au moins un an. La malchance a voulu que l’Espagnol, à 34 ans, rejoigne malgré lui la liste déjà bien longue des joueurs du Real Madrid qui ont subi des problèmes similaires par le passé, comme Courtois, Milita et David Alaba.
Profitant de cette situation, un utilisateur du réseau social X a posté sur son compte une curieuse photo du vestiaire du Real Madrid, pour prévenir de la menace qui plane maintenant sur Jude Bellingham….
Sur la photo en question, on voit le vestiaire du Real Madrid avec les places destinées à Courtois, Carvajal, Militao et Alaba. Rien d’original jusque là, sauf qu’en y regardant de plus près, on réalise que les quatre joueurs qui ont été victime d’une blessure au genou détiennent les numéros 1, 2, 3 et 4.
"Vallejo doit reprendre le 5"
Coïncidence ou pas, le supporter a demandé avec aplomb que le numéro 5 soit enlevé à Bellingham de crainte qu’il ne soit le suivant sur la liste, le 5ème après les quatre premiers numéros, à se blesser gravement…
Hay que cambiar el dorsal de Jude Bellingham por su bien y hay que devolvérselo a Vallejo. pic.twitter.com/7ywrRdU9SA
— Marito 🐢 (@MarioHurtado5) October 6, 2024
"Le numéro de Jude Bellingham devrait être changé pour son bien et Vallejo devrait le récupérer", a-t-il écrit dans sa publication. Une insolite superstition qui bien évidemment ne devrait pas être prise au sérieux par le club madrilène. Bellingham va bien conserver son numéro 5, lui qui est d’ailleurs embêté avec un problème à l’épaule depuis la saison dernière.