L'entraîneur du Castilla s'est exprimé après le match nul contre Yeclano et a refusé de parler de son avenir à la tête de l’équipe réserve.
Lors d’une conférence de presse plutôt tendue et électrique, Raúl a été invité à parler de l’annonce de son départ de son poste en fin de saison. Le technicien espagnol n’a pas souhaité s’étaler sur le sujet malgré l’insistance des journalistes.
Quel bilan tirez-vous de ce match ?
Nous avons fait de bonnes choses, nous avons pris l'avantage dès la première action. Ensuite, nous avons vécu les pires minutes jusqu'à l'égalisation. Nous n'avons pas réussi à contrôler la situation. Nous avons terminé la première mi-temps avec plus de contrôle, plus d'intensité. En deuxième mi-temps, nous avons tout contrôlé, nous avons essayé. Manuel Ángel nous a donné un autre rythme, une autre dynamique. Nous avons essayé de passer par les côtés, mais nous n'avons pas réussi à marquer. Ils sont dangereux, ils sont bien repliés sur eux-mêmes et ils créent le danger sur les coups de pied arrêtés.
Un nul décevant.
C'est dommage. Nous avons pris un point et nous en voulions trois. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses. Et si l'on regarde les circonstances, il y a des gens qui ont joué pour la première fois dans le onze de départ du Castilla, des joueurs que nous avons fait venir, d'autres qui ont fait leurs débuts. Et nous avons perdu un certain nombre de joueurs. Nous rencontrons des difficultés, mais l'équipe reste compétitive. Nous avons hâte de nous reposer et de nous entraîner mardi.
Allez-vous continuer sur le banc du Castilla ?
Mon avenir, c'est mardi, à 16 heures, à Valdebebas.
Pardonnez-moi d'insister, mais craignez-vous pour votre place ?
J'ai déjà répondu à cette question.
Comment avez-vous trouvé Manuel Ángel ?
Calme. C'est un joueur spécial. Tous ceux qui ont vu le match savent que c'est un joueur différent, unique, et que nous n'avons pas de joueur semblable. Nous allons essayer de nous occuper de lui, de voir comment il gère les minutes qu'il a jouées et comment il reviendra mardi. Il n'a pas joué depuis longtemps et nous devons le ménager. L'important est de l'avoir tous les jours.
La première titularisation de Pol Fortuny.
Il a été bon pour sa première titularisation. C'est un garçon qui a beaucoup de potentiel, qui sait jouer entre les lignes, qui a du but, qui sent bien le football. Il s'adapte à un rythme différent.