L’ancien attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a accordé une interview à El Chiringuito.
Dans un nouvel extrait de l'interview d'Edu Aguirre avec Karim Benzema dans l'émission "El Chiringuito de Jugones" sur Mega, le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Real répond à la question de savoir ce qui ne va pas avec Mbappé. L'attaquant d'Al Ittihad donne quelques conseils et avis.
La pression sur Mbappé : "Ma situation la première année est différente de celle de Kylian. J'avais 21 ans et il en a 25, ce n'est pas la même chose. Il sait qu'il y a beaucoup de pression au Real Madrid. Si vous ne marquez pas un but en deux ou trois matchs, ils vous tuent. Il doit apprendre à vivre avec ça. Il doit s'imposer cette pression. Chaque match est nouveau et il faut marquer des buts, c'est pour ça qu'il a été recruté et il a le niveau pour le faire."
💎 "VINICIUS es el MEJOR DEL MUNDO".
🌟 "MBAPPÉ debería jugar por la izquierda, pero a Vini no se le puede mover".
🚨 EXCLUSIVA MUNDIAL: @Benzema, con @EduAguirre7 🚨 pic.twitter.com/97uhkPmvuC
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 5, 2024
Le problème de Mbappé : "Le problème pour moi, c'est que Mbappé n'est pas un avant-centre. Chaque fois qu'il joue comme 9 en équipe de France, il n'est pas bien, ce n'est pas son poste. Le problème, c'est qu'à gauche, il y a un autre joueur qui est au même niveau que lui.. et on ne peut pas mettre Vini à droite ou comme avant-centre, là où il fait la différence, c'est à gauche. Voyons comment Ancelotti va s'y prendre."
Un conseil à donner à son compatriote : "Mbappé n'est pas un 9. Au Real Madrid, il y a beaucoup de pression, ce n'est pas le PSG. Un conseil ? Il ne faut pas qu'il abandonne."
Ce que Ancelotti doit faire : "Je ne pense pas qu'Ancelotti va déplacer Vinicius, c'est le meilleur au monde à ce poste. Mbappé doit se mettre dans la tête qu'il doit être un 9 et oublier le côté gauche. Il a été très bon à gauche et maintenant il faut être bon ailleurs."