Michel, l'entraîneur de Gérone, a analysé la défaite de son équipe face au Real Madrid.
Le match : "On a bien commencé le match, du moins avec le ballon mais je pense que la différence entre les deux équipes dans la surface a été incroyable. Nous avons eu trois occasions durant la première demi-heure mais on n'a pas fait mal. Le premier but vient d'une erreur de notre part à la sortie du ballon, tu ne peux pas faire ça face à des joueurs de ce niveau. Les trois buts étaient défendables."
Así cambió Bellingham el partido, según Míchel #GironaRealMadrid pic.twitter.com/KyFsgZZ6X2
— MARCA (@marca) December 7, 2024
Bellingham a tout changé : "Nous sommes en train de parler d'un des meilleurs joueurs du monde. Son positionnement, on en avait parlé. Il s'insère très bien en partant de plus loin mais ce sont des situations mal défendues. Bellingham fait la différence et quand il en a l'opportunité, il en profite. Nous avions le match assez bien contrôlé jusqu'au 0-1."
La différence avec l'année dernière : "C'est difficile parce que nous avons changé beaucoup de joueurs. On a eu peu de temps pour se préparer et on a eu beaucoup de difficultés durant la pré-saison. Il y a des matchs encore un peu trop grands pour nous, comme certains en LDC."