Arda Güler a marqué le deuxième but du Real Madrid lors de la victoire 3-0 contre Girona. Le Turc s'est entretenu avec Real Madrid TV après le match.
Son match : "Je suis très heureux d'avoir gagné aujourd'hui et d'avoir marqué. L'équipe traversait une période difficile. Je voulais vraiment pouvoir aider. On a fait un grand match, nous avons beaucoup couru, nous nous sommes beaucoup battus et nous sommes très heureux d'avoir obtenu une nette victoire."
Son but : "Bellingham m'a donné une très bonne passe décisive et j'ai fini par marquer. Je voulais vraiment marquer parce que je ne l'avais pas encore fait cette saison avec le Real Madrid. Après le but de Bellingham, il était clair que je voulais marquer moi aussi. Je suis très heureux."
Les supporters : "Le soutien des supporters me donne confiance en moi. J'essaie de donner le meilleur de moi-même à chaque match pour leur rendre cette affection. J'essaie de tout donner pour le Real Madrid."
Le match contre l’Atalanta : "Chaque match de Ligue des champions est très important. Nous n'avons pas été très bons lors des derniers matchs et c'est pourquoi nous voulons gagner là aussi. Demain, nous commencerons à travailler dans ce sens."
Vázquez : "Mbappé a fait un grand match"
Lucas Vázquez s’est lui aussi exprimé et a défendu le fait que malgré les cinq défaites en seulement quatre mois, ils sont "bien placés pour faire une grande saison."
"C'était un match marqué sur le calendrier, un match compliqué contre un adversaire difficile comme Gérone et l'équipe a très bien répondu, a réagi et a fait un bon match. Nous allons nous battre pour tout et faire une grande saison", a-t-il déclaré en zone mixte.
"J'ai déjà vécu des moments difficiles au Real Madrid et chaque fois qu’on ne gagne pas, il est normal de parler de crise. Nous suivons notre propre chemin et nous sommes bien placés pour réaliser une grande saison", a-t-il ajouté.
Lucas a salué la performance de son coéquipier Mbappé, qui a marqué l'un des trois buts de la victoire. "Kylian a fait un grand match aujourd'hui, il a marqué un but et aurait pu en marquer quelques autres. L'important, c'est qu'il continue à se créer des occasions et avec la qualité qu'il a, il va marquer beaucoup de buts."