Auteur d'un doublé et d'un match référence depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé s'est exprimé au micro de Real Madrid TV.
Le match : "C'était un match important pour nous. Nous savions ce qui s'est passé hier avec la défaite de l'Atletico et le nul de Barcelone. On voulait gagner. On a mal commencé parce qu'on encaisse un but très tôt mais la réaction de l'équipe a été top. On a cherché les espaces et on a joué vite, avec qualité.
On a marqué beaucoup de buts, nous aussi heureux et on espère que les madridistas ont profité du match aujourd'hui. On gagne un match très important et la Liga dépend maintenant de nous car nous sommes leaders".
Le soutien du Bernabeu : "C'est toujours un rêve que d'entendre le public scander son nom. Je suis très heureux. Je m'adapte à l'équipe et je peux jouer comme je veux. Tout le monde profite du jeu de l'équipe. Tous les joueurs du Real Madrid sont des leaders parce que c'est la meilleure équipe du monde, avec les meilleurs joueurs. On doit rester unis car il faut gagner tous les matchs au Real Madrid."
🗣️ Kylian Mbappé: "Sabíamos lo que pasó ayer, ahora puedo jugar como yo quiero con mis colegas, tras la Supercopa la gente no estaba contenta y es normal, cuando juegas en el Real Madrid tienes que ganar todos los partidos."
TE QUIERO MUCHO @KMbappe 😍🤍 pic.twitter.com/NfDxwpyeeE
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) January 19, 2025
Le retour d'Alaba : "Il est incroyable. Je le connais comme adversaire. C'est un grand joueur. Je suis que ce fut compliqué pour lui mais c'est un gars incroyable. Nous sommes contents de son retour. Il a beaucoup de qualité et il va être important pour l'équipe."
Puis David Alaba a évoqué son retour. "Je suis très heureux. C'est un jouer spécial pour moi. Je remercie les fans pour le soutien. J'ai attendu ce moment très longtemps car l'année dernière fut longue et dure. J'ai travaillé fort chaque jour pour ça. C'est beau que de revenir a la maison. L'équipe m'a soutenue et sans mes coéquipiers, le staff médical, tout le monde, ça aurait été plus dur encore.