Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Mbappé met en garde ses coéquipiers avant d'affronter Brest

Punto
Publié le 27 janvier 2025
Partager
Photo Angel Martinez / Getty Images
Partager

Le Français Kylian Mbappé va retrouver avec le Real Madrid ce mercredi une équipe qu’il connaît bien, le Stade Brestois. 

Appelé à marquer une époque au Real Madrid aux côtés de Vinicius et Bellingham, entre autres, l’attaquant français est sur une dynamique positive ces dernières semaines. Il a marqué lors des cinq derniers matchs disputés avec Madrid, dont un triplé ce week-end face à Valladolid. 

Fort de ses huit saisons passées en Ligue, entre Monaco et le PSG, Mbappé connaît mieux que quiconque à Madrid le prochain adversaire du Real, le stade Brestois. Cette équipe de Brest qui fait sensation en Europe cette saison, eux qui sont d’ailleurs devant les Madrilènes au classement avant de disputer cette dernière journée de Ligue des Champions.

Le Stade Brestois 29, un adversaire avec lequel Mbappé a souvent croisé le fer, et c'est aussi pourquoi il a tenu à prévenir que ce déplacement n’aura rien d’une visite de santé pour lui et ses coéquipiers du Real Madrid.

Mbappé retrouve mercredi le Stade Brestois, historique contre le club breton :
🏟️10 matchs
⚽️9 buts
🎯1 passe décisive pic.twitter.com/P9ORhdTS5d

— 📊StatsKMbappe📊 (@StatsKMbappe) January 26, 2025

"Ce sera bien galère"

Après le match de samedi dernier contre Valladolid, Mbappé a parlé à Real Madrid TV de cette rencontre. "Ce sera bien galère parce qu'ils sont durs à jouer à domicile, même s'ils jouent dans le stade de Guingamp. Nous devons gagner parce que le Real Madrid doit toujours gagner", a-t-il déclaré.

Dans sa carrière, l’international français a affronté Brest à dix reprises pour neuf buts marqués. Sous les couleurs du PSG, il s’en est là aussi bien sorti, avec 7 victoires et un nul. Mais surtout, Mbappé a marqué 7 buts sur les 5 dernières fois qu’il est allé défier les Brestois sur leurs terres. De bon augure pour mercredi.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Ballon d'Or : Mbappé n'a pas dit son dernier mot
15 juin 2025
Le parcours possible du Real Madrid au Mondial des Clubs
15 juin 2025
Un maillot collector pour saluer une dernière fois la légende Modric
15 juin 2025
La clause secrète de Mastantuono
15 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

La grosse surprise de Rodrygo à son arrivée à Miami

Thomas
15 juin 2025
Actus

Les 2 joueurs les plus acclamés à l'arrivée du Real Madrid aux USA

Thomas
15 juin 2025
Actus

Xabi : "Tout doit s'accélérer, on a peu de temps pour faire connaissance"

Punto
15 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact