Gonzalo García est en état de grâce. Après avoir sauvé le Real Madrid contre Leganés en Coupe du Roi, le Canterano a offert la victoire au Castilla 2-0 grâce à un doublé.
L'attaquant de la Cantera est en train d’écrire l’histoire avec le club madrilène. Il a inscrit sept buts en une semaine : quatre contre Algeciras il y a huit jours, un contre Leganés avec l'équipe première et un doublé avec le Castilla pour conclure sa semaine fantastique.
Avec son doublé lors de la 23e journée de Primera Federación, il en est à 21 buts et a fait tomber le record de buts dans la catégorie sur une seule saison. Il dépasse Rodri Ríos, qui avait marqué 20 buts pour le Ceuta. Gonzalo détient déjà le record absolu de la catégorie, et chose assez folle, il reste 15 matchs à jouer...
⚽️ ¡@gonzalo7garcia_ NO FALLA A LA CITA CON EL GOL!
🔝 El delantero de @lafabricacrm llega a la cifra de 2⃣0⃣ goles esta temporada.
📺 https://t.co/aMfSPNCw4I#RMCastilla | #PrimeraFederación | #VersusELearning pic.twitter.com/OC6YtOZBEH
— Primera Federación Versus e-Learning (@Primera_RFEF) February 9, 2025
Le buteur de 20 ans, qui s’est envolé ce lundi pour Manchester avec Ancelotti et l’équipe première du Real Madrid, pourrait encore faire parler la poudre avec les A si son entraîneur décide de le faire entrer à l’Etihad demain soir. Sa dynamique est telle qu’il n’est pas à écarter que cela se produise.