Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Rodrygo dissipe les doutes sur son avenir

Punto
Publié le 9 mars 2025
Partager
Photo Aitor Alcalde / Getty Images
Partager

Alors qu’un possible départ était dans les tuyaux pour le Brésilien, ses performances et le rôle que lui accorde Ancelotti l’ont rassuré. 

Depuis son arrivée en 2019, Rodrygo a inscrit 68 buts en 255 matchs officiels sous le maillot du Real Madrid. Il a encore de nombreuses années devant lui pour continuer à écrire l'histoire, une histoire que le joueur et le club souhaitent façonner ensemble.

À trois ans de la fin de son contrat, Rodrygo Goes a trouvé le respect et l'admiration de tous. Ses coéquipiers, les supporters et les entraîneurs savent que le Brésilien est un joueur décisif et incontournable, en témoigne son but face à l’Atletico de Madrid mardi dernier.

This angle of Valverde's assist for Rodrygo 📽️#UCL pic.twitter.com/ozNVMuOCZL

— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) March 7, 2025

L'été dernier, la porte de l'incertitude s'est ouverte, avec les rumeurs d'un départ possible suite à l’arrivée de Mbappé. Manchester City n’a pas caché sont intérêt pour l’ancien de Santos, mais Rodrygo a gardé confiance en sa capacité à tenir sa place dans le onze madrilène, et il a eu raison.

Rodrygo veut rester

D’après le quotidien Marca, un départ de l’attaquant n’est absolument plus à l’ordre du jour. Peu importe ou Rodrygo Goes joue, à gauche, à droite, au centre, il répond toujours présent et comprend que son rôle dans l’équipe est aussi important que ses compères Vinicius et Mbappé.  

Lors du prochain mercato estival, il n’y aura donc pas de "dossier Rodrygo". Le joueur de 24 ans est satisfait de son protagonisme sous le maillot blanc et compte bien poursuivre son aventure au Real Madrid, club avec lequel il a déjà remporté 2 Ligues des Champions, 3 Ligas et une Coupe du Roi.  

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Monterrey-Real : le quart de finale qui fait rêver Sergio Ramos
29 juin 2025
Jurgen Klopp : "C’est la pire idée jamais introduite dans le football"
28 juin 2025
"Dans l'esprit de Xabi Alonso, Rodrygo est le dernier des attaquants"
28 juin 2025
Le Real Madrid a un nouveau 9, et il fait déjà deux victimes
28 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Mbappé de retour, mais dans quel rôle ?

Punto
28 juin 2025
Actus

Les 3 révolutions de Xabi Alonso au Real Madrid

Punto
28 juin 2025
Actus

Mondial des Clubs 2025 : les nouvelles prédictions d’Opta

Punto
28 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact