Le capitaine du Real Madrid, Dani Carvajal, a pris la parole à l’occasion de la cérémonie des trophées Laureus.
Dani Carvajal, 33 ans, latéral droit international du Real Madrid, a déclaré lundi après avoir reçu le prix Laureus de la meilleure équipe de 2024, que pour le reste de la saison, après l'élimination en Ligue des champions, ses coéquipiers doivent relever la tête car trois titres sont encore en jeu.
Carvajal a reçu le prix Laureus aux côtés de Luka Modric au Palacio de Cibeles, le siège de la mairie de Madrid. Dans son discours de remerciement, il a déploré la récente élimination en quart de finale de la Ligue des champions face à Arsenal, mais il s'est également dit confiant dans sa capacité à se battre pour la Copa et la Liga.

"Le moment est venu de nous ressaisir. Quand il y a un coup dur comme ça, comme celui de la Ligue des champions, il faut se ressaisir. Nous avons devant nous la Coupe du monde des clubs, la Liga et la Copa del Rey. Il est temps de faire un pas en avant, de se lever et de montrer l’écusson que nous défendons", a déclaré Carvajal.
Un retour prochain
Gravement blessé au genou en début de saison, le latéral poursuit toujours sa récupération. Son objectif est d’être de retour pour le Mondial des Club qui se jouera à partir de la mi-juin aux Etats-Unis.
En parallèle, le Real Madrid va faire venir Trent Alexander-Arnold, latéral de Liverpool qui arrive en fin de contrat, pour renforcer le poste d’arrière droit, poste qui a donné de nombreux maux de tête à Ancelotti cette saison.