Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Saison terminée, pas de Mondial, départ : l’avenir s’assombrit pour Rüdiger

Punto
Publié le 28 avril 2025
Partager
Photo Cesar Cebolla / Icon Sport
Partager

Le défenseur allemand est dans une situation extrêmement compliquée, sportivement comme physiquement.

Et si Antonio Rüdiger venait de disputer son dernier match sous le maillot du Real Madrid, face au FC Barcelone samedi dernier ? C’est une éventualité à ne pas écarter tant les problèmes sont nombreux à ce jour pour le joueur.

Après avoir complètement perdu les pédales lors du Clasico en finale de Copa del Rey, Rüdiger va être sanctionné, et lourdement. Pour avoir jeté des projectiles sur l’arbitre depuis le banc de touche, l’Allemand risque une suspension de 4 à 12 matchs. Sachant qu’il ne reste que 5 journées de Liga, il est très probable que le défenseur du Real ne rejoue plus d’ici la fin de la saison.

Un problème au genou

De plus, Rüdiger traine un problème au genou depuis des mois et joue avec une gêne permanente, ce qui fait qu’il pourrait prendre la décision de se faire opérer dès maintenant, afin de commencer le processus de guérison le plus tôt possible. Cela aurait pour conséquence qu'il ne serait pas disponible pour la la Coupe du monde des clubs cet été.

🚨 BREAKING: Rudiger is considering having SURGERY on his knee.

Since he's already expected to serve a 4-12 game ban, the CB is thinking of using the time to fix his long-term injury. @marca pic.twitter.com/oIlicV4rfE

— Madrid Zone (@theMadridZone) April 27, 2025

Cette saison, le Real a manqué de ressources en défense et Rüdiger a tenu bon jusqu'au bout, au risque de gâcher les dernières années de sa carrière. Il ne faut pas oublier qu'il a déjà 32 ans et qu'à cet âge, toutes les blessures sont plus compliquées.

Au club, on attend toujours de connaitre la sanction dont il écopera après son mauvais comportement avec l’arbitre De Burgos Bengoetxea. Mais chez les dirigeants, ce pétage de plomb est très mal passé. À tel point que le Real Madrid pourrait décider de se séparer de l’Allemand cet été. En quelques minutes, Antonio Rüdiger pourrait bien avoir tout perdu.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Carvajal : "Vinicius aime qu’on le provoque"
10 janvier 2026
Pour Neymar, le meilleur milieu du monde joue au Real Madrid
10 janvier 2026
Supercoupe : les compos probables de la finale Real Madrid - FC Barcelone
10 janvier 2026
La liste des incertains et absents au Real Madrid avant la Supercoupe
10 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Flick avant le Real : "Une finale, c’est différent"

Punto
10 janvier 2026
Actus

Real-Barça : Mbappé présent, mais pas à n’importe quel prix

Punto
10 janvier 2026
Actus

Real Madrid - Barça : l'IA pronostique la finale de Supercoupe

Thomas
9 janvier 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact