Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Après Luka Modric, un autre Madrilène dans le viseur de l’AC Milan

Yvan
Publié le 7 juin 2025
Partager
Photo Angel Martinez / Getty Images
Partager

L'AC Milan, qui a jeté son dévolu sur Luka Modric ces derniers jours, serait également intéressé par un deuxième milieu de terrain madrilène.

Nous évoquions il y a quelques heures les motivations qui pourraient pousser Luka Modric à prendre la direction de l'AC Milan. Arrivé à la fin de son contrat avec le Real, l'international croate (186 sélections) a marqué de son empreinte le club merengue. Entre 2012 et 2025, il s'est construit le plus grand palmarès, en tant que joueur, de l'histoire de la Maison Blanche : 28 trophées dont notamment six Ligues des Champions.

Il a disputé pas moins de 591 rencontres sous la tunique blanche au cours desquelles il a marqué 43 buts et donné 88 passes décisives. Luka Modric, dans l'optique de participer au Mondial 2026, pourrait rejoindre l'AC Milan de Massimiliano Allegri. L'intérêt du club italien est grandissant pour Lukita.

Ceballos intéresse aussi

Ces dernières heures, il est apparu que la direction de l'AC Milan serait également fortement intéressé par le joueur de 28 ans, Dani Ceballos. Son profil rentre totalement dans les critères demandés par Massimiliano Allegri : un milieu de terrain expérimenté mais encore dans la force de l'âge, à l'aise balle au pied, capable de gérer le tempo du jeu et de gratter des ballons à la récupération.

Photo Juan Manuel Arce / Getty Images

Avec le départ imminent de Tijjani Reijnders à Manchester City, le club italien se doit de renforcer son entrejeu. Pour le moment, aucune réaction n'est à signaler du côté de la direction merengue. Par ailleurs, plusisuers sources en Espagne avancent que Dani Ceballos n'envisage pas de quitter le Real Madrid, d'autant plus avec la nouvelle ère de Xabi Alonso qui pourrait potentiellement rebattre les cartes du milieu de terrain.

L'international espagnol (13 sélections), qui a tout de même disputé 188 matchs avec les Merengues depuis son arrivée en 2017, a montré des qualités indéniables durant cette saison 2024-2025. À voir si Xabi Alonso l'intégrera dans ses plans durant le Mondial des Clubs qui approche à grand pas.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

"On a touché le fond" : Carvajal présente ses excuses aux supporters
15 janvier 2026
Arbeloa : "Je suis responsable, cette élimination est de ma faute"
14 janvier 2026
Notes : Albacete - Real Madrid
14 janvier 2026
"Arbeloa ? On va voir quand le Real va en prendre 5 ou quand il devra sortir Vinicius"
14 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Le Real Madrid s'intéresse à un défenseur du Borussia Dortmund

Punto
8 janvier 2026
Mercato

Le Bayern et le Real Madrid suivent de près le nouveau Kroos

Punto
2 janvier 2026
Mercato

Mijatovic explique pourquoi le Real ne recrute pas au mercato hivernal

Thomas
30 décembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact