L'entraîneur du Real Oviedo, Veljko Paunovic, a pris la parole après la défaite 0-3 contre le Real Madrid.
Oviedo a commencé le match avec cinq défenseurs et a changé de dispositif à la mi-temps, car il voulait "amener le Real sur le terrain d’Oviedo, en ayant de plus en plus le ballon et en attaquant sur les ailes", a déclaré Paunovic, mais les Merengues ont profité d'erreurs qui "ne peuvent pas être commises à ce niveau", ajoute-t-il
"Nous avons bien défendu"
"Ici, on est puni pour les erreurs innocentes. Pour le reste, il y a des actions que nous avons bien gérées à certains moments et d'autres moins, mais nous avons toujours fait preuve de sang-froid et lorsque nous avons dû défendre, nous l'avons bien fait", a analysé l’entraîneur en salle de presse du Carlos Tartiere.
"Les décisions de l'arbitre... Elle ne nous conviennent pas. On se sent lésés. C'est dommage mais c'est aussi vrai qu'on leur fait cadeau de deux buts. Il me semble que Tchouaméni touche le ballon en taclant, mais qu'il fait également tomber notre joueur. Je ne peux pas en parler, je ne peux pas donner mon avis".
🗣️ Paunovic: "Nos sentimos perjudicados, pero regalamos dos goles"#LALIGAenDAZN ⚽ pic.twitter.com/PNdAhcBq9Z
— DAZN España (@DAZN_ES) August 24, 2025
"Nous sommes l'équipe qui vient d'être promue et nous devons gagner le respect, personne ne nous le donnera", a conclu l'entraîneur serbe lorsqu'on lui a posé des questions sur la polémique qui a entouré le premier but du match.
Escandell : "Des erreurs qui coûtent cher"
Aarón Escandell, gardien de but d'Oviedo, a lui aussi donné ses impressions en zone mixte. "Je remercie tous les supporters, car c'est un record d'affluence au Carlos Tartiere".
"En première mi-temps, nous n'avons pas joué comme nous le devions et en deuxième mi-temps, nous sommes revenus complètement différents, nous avons eu des occasions et finalement, en étant ouverts, vous commettez des erreurs et vous êtes punis par des équipes qui ont les meilleurs joueurs du monde. Vous payez cher les détails qui ne sont pas pris en compte", a expliqué le gardien.