Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Une légende du Real dans le viseur du Bayer pour remplacer Ten Hag

Punto
Publié le 4 septembre 2025
Partager
Photo realmadrid.com
Partager

Erik Ten Hag a été remercié par le Bayer Leverkusen après seulement trois matchs sur le banc. Le club allemand manie une liste de trois noms pour le remplacer.

Le technicien hollandais est reparti aussi vite qu’il est arrivé. Quelques semaines seulement après sa prise de fonction, les dirigeants de Leverkusen ont décidé de se séparer de lui. En trois rencontres, le coach a vu son équipe se faire humilier en amical (5-1) contre Flamengo cet été, et a enchainé une défaite et un nul pour ses débuts en Bundesliga. 

Le Bayer a préféré le licencier très tôt dans la saison, craignant le pire pour la suite. Succéder à Xabi Alonso, qui avait lui réussi l’exploit de remporter le championnat sans la moindre défaite, n’est pas sis simple. Les dirigeants du club allemand se donnent maintenant une semaine pour trouver le remplaçant de Ten Hag.

🚨 EXCLUSIVE: Erik ten Hag has just been SACKED by Bayer Leverkusen.

Decision made by the club’s hierarchy this morning and manager informed right now. pic.twitter.com/WjraNnhntA

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 1, 2025

Raúl et deux autres prétendants

Une mini-liste de trois noms est à l’étude dans les bureaux du Bayer, parmi lesquels figure une légende du Real Madrid, Raúl Gonzalez Blanco. Ce dernier a coaché les équipes de jeunes au Real, dont le Castilla, pendant 7 saisons avant de laisser sa place à Arbeloa cet été. Les deux autres options évaluées par Leverkusen pour son banc sont Edin Terzic et Marco Rose.

Raúl connait très bien la Bundesliga depuis son passage à Schalke 04. En Allemagne, le technicien espagnol jouit d’une solide réputation et peut parfaitement prétendre au poste, pour ce qui serait sa première grande expérience à la tête d’une équipe de première division. Le Bayer tranchera d’ici la fin de semaine. 

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Les 7 décisions qui ont provoqué la chute du Real Madrid
17 janvier 2026
"Arbeloa avait deux choses à faire et il s'est trompé sur les deux"
16 janvier 2026
Figo fixe la priorité du Real pour sauver la saison
16 janvier 2026
Entraînement
7 absents au Real Madrid pour affronter Levante en Liga
16 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ni Vinicius, ni Bellingham : le joueur qui a le plus déçu Xabi Alonso

Punto
16 janvier 2026
Actus

Kylian Mbappé forfait contre Levante

Punto
16 janvier 2026
Actus

Endrick raconte sa sortie du Real Madrid

Punto
15 janvier 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact