Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le gros coup de gueule de Rüdiger 

Punto
Publié le 5 septembre 2025
Partager
Photo Alex Grimm / Getty Images
Partager

Le défenseur du Real Madrid était très remonté après la défaite de l’Allemagne contre la Slovaquie survenue hier.

Rien ne va plus pour la Mannschaft. Les hommes de Nagelsmann restent sur une série de trois défaites depuis leur élimination en demi-finale de la Ligue des Nations la saison dernière. Le nouveau revers subi hier (2-0) en Slovaquie est venu confirmer les craintes quand à l’efficacité offensive, mais aussi de la solidité e défense de l’équipe allemande.   

Contre la Slovaque, la Mannschaft a semblé perdue, incapable de prendre le dessus à ne ce serait quelque moment que ce soit, face pourtant à une équipe slovaque à leur portée, du moins sur le papier. Après  le match, le sélectionneur Nagelsmann est apparu très affecté.

🚨🇩🇪 Julian Nagelsmann's Germany have now lost their last 3 matches...

❌ 2-1 loss vs Portugal
❌ 2-0 loss vs France
❌ 2-0 loss vs Slovakia pic.twitter.com/NEBPGNJFpd

— EuroFoot (@eurofootcom) September 4, 2025

"Tout le monde doit comprendre que ces matchs doivent être abordés comme une demi-finale de Ligue des champions. Si on met le frein à main, même face à des adversaires comme celui-ci, on n’y arrivera pas.

Mais si l’entraîneur a tempéré sa déception, Antonio Rüdiger, celui chargé d’endosser le rôle de patron de la défense, a pris à partie tout le groupe après le coup de sifflet final. La presse allemande a en effet révélé que Nagelsmann, et Toni Rüdiger également, s’étaient adressés à l’équipe dans le vestiaire. 

Bien que les détails de cette conversation n'aient pas été révélés, le journal allemand Bild rapporte que Rüdiger a élevé la voix et a même "énormément  crié". Ce dimanche, les Allemands recevront l’Irlande du Nord, pour une rencontre déjà décisive pour l’avenir du sélectionneur en place.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

"J’ai beaucoup ri" : David Alaba réagit aux rumeurs de départ
5 septembre 2025
Xabi Alonso prépare son plan B
5 septembre 2025
Le 9 que Mbappé ne sera jamais, selon Papin
5 septembre 2025
Mastantuono réalise le rêve de sa vie avec Lionel Messi
5 septembre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Mbappé : "C’est une grande année pour mon club"

Punto
4 septembre 2025
mbappe
Actus

Deschamps fait une nouvelle révélation sur Mbappé

Thomas
4 septembre 2025
Actus

"Pas une punition" : Rivaldo soutient Xabi Alonso pour Vinicius

Punto
4 septembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact