Le mercato 2025 est clos, mais le Real Madrid garde précieusement de côté les noms de potentielles recrues en défense pour la saison prochaine.
Pour Antonio Rüdiger (32 ans) et David Alaba (33 ans), cette saison 2025-2026 devrait être la dernière sous le maillot blanc.Le Real a déjà recruté Huijsen et compte bien continuer à rafraîchir son effectif dans ce secteur. D’autant que les prétendants ne manquent pas. Voici 5 défenseurs centraux ciblés par le club merengue.
Konaté
26 ans, Liverpool
Le défenseur français a été lié au Real Madrid tout l’été. Son contrat avec Liverpool expire en juin 2026 et, pour l'instant, il n'a pas été renouvelé. En Angleterre, on estime que sa prochaine destination sera le Real, même si Liverpool va tout tenter pour le conserver et éviter un scénario similaire à celui de Trent Alexander Arnold.
Saliba
24 ans, Arsenal
Il est lui aussi depuis longtemps pressenti pour rejoindre le Real Madrid. Son contrat court jusqu'en 2027 et Arsenal souhaite le prolonger pour l’éloigner des sirènes du Real Madrid. Né à Bondy, comme Mbappé, son transfert avoisinerait les 100 millions d'euros.

Marc Guéhi
25 ans, Crystal Palace
Défenseur central ivoirien naturalisé britannique, il suscite l'intérêt de plusieurs clubs, dont, vous l’aurez deviné, le Real Madrid. Il joue à Crystal Palace et sera lui aussi libre en juin 2026. Liverpool et la Juventus sont aussi très intéressés.
Upamecano
26 ans, Bayern Munich
Encore un Français, qui évolue cette fois au Bayern. Son contrat avec l'équipe allemande expire en juin 2026 et la presse allemande affirme que le Real suit de très près tout ce qui le concerne. Là encore, son club espère le prolonger pour éviter de le perdre gratuitement dans un an.