Sur le plateau de Canal+, l’ancien joueur de l’OM, Arsenal et Manchester City, Samir Nasri, a réagi aux récents propos de la mère de Kylian Mbappé.
Cette semaine, la mère de Kylian Mbappé a accordé une grande interview au quotidien L’Équipe, dans laquelle elle a révélé que l’attaquant du Real Madrid n'avait toujours pas le permis de conduire malgré ses 26 ans et qu’il avait du mal à sortir seul de chez lui. Un style de vie que dit en pas comprendre l'ancien footballeur Samir Nasri.
"À 22 ans, on apprend à utiliser une carte de crédit et on passe son permis, qu'on soit une star ou non. Nous sommes tous devenus professionnels à 17 ans. À 17 ans, je jouais déjà à Marseille, ce qui ne m'empêchait pas de sortir, de marcher dans la rue et de croiser des gens. Oui, il y a des gens qui viennent vers vous et vous demandent des photos. Mais il faut affronter la vie ! Et demain ? Pour tout ce qu'il a à faire, il doit passer par telle ou telle personne ? Il doit aussi avoir son indépendance !", a-t-il déclaré dans l'émission "Late Football Club", où il est désormais consultant.
Samir Nasri tacle Kylian Mbappé pour son manque d’indépendance 😑🚗 :
"Ce que dit sa mère, je suis choqué d’une certaine manière : ‘qu’à 22 ans on apprend à se servir d’une carte bleue, ou qu’il est monté dans la Clio d’un ami.’"
"Ce que ça dit de lui ? Ca dit qu’il est assisté… pic.twitter.com/5A9rnBDvX7
— Foot Mercato (@footmercato) September 12, 2025
Et il a poursuivi : "Pour grandir en tant qu'homme, il faut commettre des erreurs en cours de route afin d'apprendre. Ne pas avoir le permis à cet âge-là, pour moi, ce n'est pas normal. Le permis est une forme d'indépendance, c'est pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut, sortir sans avoir à rendre de comptes. Ça signifie qu'aujourd'hui, il n'a pas de vie privée, même avec sa famille. Quand il doit faire quelque chose, il doit engager un chauffeur…"
"À cet âge-là, il doit faire des choses. Zidane, à son âge, faisait des choses. C'est bien qu'on l'aide dans certaines choses, il faut l'entourer, ne pas le laisser seul, ne serait-ce que pour gérer son patrimoine, ses finances. Et il vaut mieux être entouré de ses parents que de personnes mal intentionnées. Mais dans certains domaines de la vie, il doit être indépendant. Conduire, sortir, ce sont des choses qu'il doit faire. Il peut sortir dans la rue, il ne va pas créer une émeute", a-t-il insisté.