Le défenseur du Real Madrid sera absent environ trois mois suite à une déchirure du muscle droit fémoral de la jambe gauche. L’Allemand a adressé un message aux supporters.
Une longue convalescence de 10 à 12 semaines, et probablement un retour qui ne se fera pas avant le début d’année 2026, c’est ce qu’attend Antonio Rüdiger suite à sa grosse blessure survenue avant-hier à l’entraînement.
On pensait que pour cette fois, la trêve internationale avait épargné les Madrilènes, mais l’enchaînement des matchs et des sessions de travail ont tout de même fait une victime. De surcroit, la blessure n’est pas survenue alors qu’il était avec sa sélection, la FIFA n’indemnisera donc pas le Real Madrid.
Une perte majeur pour Xabi Alonso, qui faisait tourner Rüdiger avec Militao en défense centrale en ce début de saison. L’entraîneur du Real Madrid va donc devoir se tourner vers d’autres joueurs, comme David Alaba ou Raúl Asencio, pour effectuer le turn-over nécéssaire face à la charge de matchs qui attend les Merengues.
🚨🇩🇪 BREAKING - Antonio Rudiger (32) will be out with injury for nearly 3 MONTHS, reports @AranchaMOBILE. 🤕❌ pic.twitter.com/PIxCHDclon
— EuroFoot (@eurofootcom) September 12, 2025
Antonio Rüdiger est évidemment très affecté de manquer une si grosse partie de la saison, mais ne pense maintenant plus qu’à une seule chose, son retour. Sur ses réseaux, le joueur de 32 ans a publié un message pour exprimer sa déception, mais aussi un peu d’optimisme.
"Je me relèverai toujours"
"Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos messages de prompt rétablissement. J'apprécie vraiment chacun d'entre eux", écrit d’abord l’Allemand. "Comme vous le savez tous, rien ne me fait plus de mal que de ne pas pouvoir être sur le terrain avec mes coéquipiers et de me battre pour le club", ajoute-t-il, avant de conclure : "Mais une chose est sûre : je donnerai tout pour être à 100% au plus vite. J'ai déjà connu des revers, et je me relèverai. Toujours".