Nico Paz continue de faire des siennes en Italie. Le canterano du Real Madrid a marqué un but sensationnel face au Genoa.
Contre l'avis de Xabi Alonso, le Real a décidé cet été de ne recruter aucun milieu de terrain, invitant l'entraîneur à tirer le meilleur parti possible de l'effectif dont il dispose. Entre autres parce que le favori de Florentino Pérez était Rodri et que l’arracher à Manchester City était impossible. La piste Nico Paz a aussi été évaluée, mais le joueur formé au club a finalement rempilé pour une saison à Côme.
Le jeune Paz continue de pousser très fort depuis l'Italie et ce lundi, lors du match de la troisième journée de Serie A que Côme a disputé contre le Genoa (1-1), l’Espagnol a inscrit un but d’anthologie, probablement le plus beau de la journée en Serie A.
Il a reçu une passe dans les trois quarts du terrain adverse, s'est retourné entre deux joueurs grâce à une manœuvre sensationnelle et a battu le gardien d'un tir puissant depuis l'extérieur de la surface.
Na, lo de Nico Paz es un espectáculo.
Fichaje obligatorio del Real Madrid en 2026 por tan solo 9 millones de euros.
¡Qué pedazo de futbolista!
pic.twitter.com/XsJ62VTAjL— Alexis Rodríguez (@Alexis_RH_) September 15, 2025
Grâce à ce but, Nico Paz a donné l'avantage à Cesc Fabregas et Côme à la 13e minute. La passe décisive, bien qu’insignifiante, a été donnée par Álvaro Morata. Il s'agit du deuxième but de la perle argentine depuis le début de la saison après un coup franc direct lui aussi somptueux.