Le joueur du Real Madrid connaît son jugement après avoir reçu un carton rouge face à la Real Sociedad.
Dean Huijsen a été exclu dès la demi-heure de jeu face à la Real Sociedad et l'ampleur pris par la polémique a été si importante qu'elle a pollué la conférence de presse de Xabi Alonso avant le match face à l'Olympique de Marseille. Un match où, d'ailleurs, Dani Carvajal a imité son compatriote.
Pour le capitaine madrilène, il faudra encore patienter pour connaître la nature exacte de sa sanction et le nombre de matchs qu'il manquera. Il ne sera pas là face à Kairat et difficile de l'imaginer de retour pour le troisième match face à la Juve. Une suspension très malvenue puisque Trent Alexander-Arnold s'est blessé et sera absent 6 à 8 semaines.
🚨 Selon @AranchaMOBILE, Trent sera absent entre 6 à 8 semaines !
Il pourrait faire son retour contre... Liverpool pic.twitter.com/IY7IqZbfNK
— Real France (@realfrance_fr) September 17, 2025
La sanction d'Huijsen
S'agissant de Dean Huijsen, le verdict est tombé et le madrilène a été suspendu pour un seul match de Liga, ce qui signifie qu'il ne sera pas disponible pour la réception de l'Espanyol Barcelone.
Une sanction assez difficile à comprendre puisque le Comité Technique des Arbitres (CTA) a reconnu que le défenseur du Real Madrid ne méritait pas un carton rouge. Cette action méritait un jaune, a concédé le CTA qui n'a malgré ça pas retiré le rouge brandi par Gil Manzano à Anoeta.